jeudi 27 juin 2013

Cartes mentales et conceptuelles à l'école et au collège

Notre cédérom " Cartes mentales et conceptuelles à l'école et au collège " est maintenant disponible.


Pour vous procurer le cédérom, c'est par ici
Bonne fin d'année scolaire à tous... et BONNES VACANCES !!

3 commentaires:

  1. Je suis tombée sur votre site lors de mes recherches ( je suis enseignante en maternelle) très intéressant: c'est sûr, je vais l'explorer plus en avant. Merci pour le partage Francine

    RépondreSupprimer
  2. La musique ça déchire !!!

    RépondreSupprimer
  3. Mes Félicitations pour votre blog.
    Seul bémol, si vous me le permettez :
    avez-vous pensé au confort de lecture du dyslexique en autonomie ou de son parent (lui-même dyslexique dépisté sur le tard...)?
    La taille de police de caractères du blog manque de grandeur, à mon avis.
    Mais ouf, son choix la rend beaucoup plus lisible sur le blog que la police choisie sur "idées ASH".
    Merci pour votre partage. Bonne continuation

    RépondreSupprimer