dimanche 2 mai 2010

Logiciels gratuits de l'Association Idée

Le Réseau Nouvelles Technologies de l'APF organise une journée d'étude sur le thème " Les logiciels gratuits de l'association Idée " :
Lundi 31 mai 2010
à Villeneuve d'Ascq (59)

Pour en savoir plus sur l'organisation de cette journée, rendez-vous sur le blog " Les infos Flash " du RNT de l'APF

Site de l'association Idée (Informatique Diffusion pour l'Education et l'Enseignement)

2 commentaires:

  1. Hello,
    Merci d'avoir relayé cette information.
    Je découvre votre site, très intéressant, et j'ai rediffusé sur le blog RNT l'info sur Les Pictogrammes (Parce qu'une image vaut mille mots)(en citant mes sources, et lien sur ce site).
    Nous avons plusieurs points communs : nous travaillons bc dans le domaine de l'intégration scolaire de jeunes éléves en situation de handicap, et aussi une proximité géographique (région Lilloise).
    Je vais revenir souvent.
    Félicitations et Bonne continuation.
    Th D, Réseau Nouvelles Technologies de l'APF

    RépondreSupprimer
  2. Et je profite de la proximité, je mets dès demain au courrier ma demande d'inscription pour l'atelier ! A très bientôt

    RépondreSupprimer